SEO et SEA

Gestion des langues : quelle est la meilleure structure d’urls ?

Il existe d’innombrables moyens pour optimiser un commerce. L’un de ces moyens est l’optimisation de la visibilité d’un site web. Pour y arriver, la gestion de langues est le référencement n’ont jamais été aussi important. Définition, forme et utilisation de…

Lire la suite

Comment surveiller les campagnes générant du trafic sur son site ?

Pour une stratégie marketing efficace, une entreprise devra avoir un site officiel. Ce site témoignera aussi du professionnalisme de l’entreprise. Le contenu du site officiel de l’entreprise devra attirer les internautes, qu’il s’agisse d’un site de commerce en ligne ou…

Lire la suite

Urls canoniques pour éviter les contenus dupliqués

Si vous voulez éviter les désagréments liés aux contenus dupliqués, vous ferez mieux d’utiliser des URL canoniques. Cette solution est facile à mettre en place. Il vous est possible d’utiliser des plug-ins spécialisés si vous n’avez pas accès à votre…

Lire la suite

Plan du site