Communication digitale

plateforme digitale

Pourquoi choisir une plateforme digitale pour vos évènements ?

Les plateformes d’événements virtuels sont rapidement devenues des éléments essentiels de nombreuses sociétés technologiques événementielles. Peu d’industries ont été aussi durement mises au défi par la pandémie que l’industrie de la gestion d’événements. Au cours des derniers mois, l’industrie de…

Lire la suite

Communication : quels supports utiliser en fonction de votre marque ?

Pour une entreprise, la communication est très importante. Il faudra juste trouver le support de communication le plus adapté aux besoins et aux attentes de l’entreprise. De nombreux supports de communication existent, allant des plus traditionnels jusqu’aux supports à la…

Lire la suite

Quels sont les avantages d’un salon professionnel ?

Les salons professionnels ont traditionnellement été un moyen très populaire de commercialiser votre produit, service et entreprise. Avec les progrès du marketing des médias sociaux et de la technologie Internet, la valeur et les avantages du marketing par les salons…

Lire la suite

La rue : un terrain de communication stratégique pour les publicitaires !

Même si les avancées technologiques ont transformé les stratégies marketing vers le format numérique, le marketing offline n’a pas encore dit son dernier mot. Au contraire, il a de plus en plus gagné en notoriété du fait des avantages qu’il…

Lire la suite

Pourquoi intégrer un flashcode sur vos supports de communication ?

Les codes QR, aussi appelés flash codes, sont devenus ces dernières années un outil indispensable pour toutes les sociétés qu’utilise Internet. Très rapide et facile à mise en place, il apporte une vraie modernité à vos communications. Alors qu’est-ce que cela peut vous…

Lire la suite