Stratégie Marketing

Marketing de contenu : diffusez des contenus intéressants

Depuis quelques années déjà, de nombreuses entreprises tendent vers la digitalisation. En effet, grâce à l’augmentation importante du nombre des internautes, le web est devenu un terrain de business pour les entrepreneurs. Et encore plus, c’est l’un des meilleurs moyens…

Lire la suite

Comment surveiller les campagnes générant du trafic sur son site ?

Pour une stratégie marketing efficace, une entreprise devra avoir un site officiel. Ce site témoignera aussi du professionnalisme de l’entreprise. Le contenu du site officiel de l’entreprise devra attirer les internautes, qu’il s’agisse d’un site de commerce en ligne ou…

Lire la suite

Une nouvelle technique d’inbound marketing : le lead nurturing !

Vous souhaitiez améliorer votre audience et atteindre vos objectifs marketing ? Connaître et mettre en place le lead nurturing pourra vous aider à bénéficier d’une stratégie capable d’augmenter votre chiffre d’affaires et de fidéliser vos clients. En quoi cette technique consiste-t-elle…

Lire la suite

Stratégie Web : pensez à varier les médias de son site

Se contenter de son site pour une évolution majeure dans le monde digital n’est qu’un effort en vain. Avec une présence sur le web, il faut s’élargir et suivre la tendance, en employant également des médias bien plus puissants pour…

Lire la suite