SEO et SEA

Comment calculer le chiffre d’affaire généré par le SEO en e-commerce

Investissez-vous massivement dans le SEO, mais peinez à démontrer son véritable impact sur vos ventes ? De nombreux acteurs de l’e-commerce rencontrent cette difficulté. L’optimisation pour les moteurs de recherche est une stratégie cruciale pour générer un trafic qualifié et…

Lire la suite

CRO marketing : transformer vos visiteurs en clients fidèles

Votre site web attire des visiteurs, mais les conversions restent décevantes ? Vous investissez dans le marketing digital sans obtenir le retour sur investissement espéré ? Le CRO Marketing, ou Conversion Rate Optimization (Optimisation du Taux de Conversion), est la…

Lire la suite

10. cinq astuces pour optimiser vos annonces google ads rapidement

L’univers de Google Ads, une plateforme de publicité en ligne, peut paraître complexe et déroutant pour de nombreux annonceurs, qu’ils soient débutants ou intermédiaires. Naviguer à travers les multiples options de ciblage, comprendre les subtilités des stratégies d’enchères et déchiffrer…

Lire la suite

Le trust flow est-il un indicateur fiable pour évaluer un site web ?

Cherchez-vous à évaluer rapidement la crédibilité d’un site web ? Le Trust Flow (TF) de Majestic SEO est souvent cité comme un indicateur clé dans le monde du Marketing , mais est-ce vraiment un critère fiable à lui seul ?…

Lire la suite
stratégie digitale

La stratégie digitale : un pilier incontournable pour un référencement naturel de qualité

L’évolution rapide du monde numérique a rendu indispensable une stratégie digitale solide pour garantir un référencement naturel de qualité. Un contenu pertinent et de haute qualité, une présence active sur les réseaux sociaux et la capacité à surmonter les défis…

Lire la suite
Agence de référencement

Les questions à se poser avant d’engager une agence de référencement

En dépit du fait que le référencement en tant que stratégie peut donner des résultats remarquables pour une marque, très peu d’entre eux donnent des résultats. Pourquoi, vous demandez-vous ? La réponse est simple. La plupart des soi-disant agences numériques…

Lire la suite
stratégie de liens entrants

En savoir plus sur la stratégie de liens entrants

Les liens entrants constituent une partie importante de l’optimisation des moteurs de recherche et leur acquisition peut être une tâche fastidieuse. Les adresses de liens, les adresses e-mail, le texte d’ancrage et les descriptions sont mal placés, le code est…

Lire la suite

Le champ sémantique : essentiel pour classer un contenu

L’utilisation d’un champ sémantique est un élément important pour améliorer le référencement de votre SEO. En effet, ce sont des termes faciles à appréhender par les moteurs de recherche. L’utilisation d’un outil performant est fortement recommandée. Par ailleurs, il vaut…

Lire la suite

Comment optimiser le maillage interne de son site ?

Le maillage interne fait partie des stratégies pour l’amélioration de SEO d’un site Internet. L’objectif de cette stratégie est de créer des liens internes dans le cadre d’un site Internet. C’est donc des liens hypertextes qui pointent vers des pages…

Lire la suite

Comment optimiser son contenu pour faciliter la recherche vocale ?

Avec la popularité croissante des appareils mobiles et le développement des systèmes d’exploitation, les assistants vocaux deviennent de plus en plus populaires. Ainsi, la recherche vocale a rejoint l’usage actuel, ce qui a aussi fondamentalement changé les habitudes de recherche des…

Lire la suite

Plan du site